French Tech on and on

French Tech on and on

Événement, le 25 janvier 2018

Palmarès des entreprises qui recrutent

 

Le Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent sera publié en janvier prochain. Il recensera 6.945 intentions d'embauches de la part d'entreprises de la métropole bordelaise. Ce hors-série sera présenté le 25 janvier au soir à l'occasion d'une remise de prix et d'un job meeting.

Après le succès des trois premières éditions, La Tribune publiera en kiosque le 25 janvier 2018 la 4e édition de son hors-série "Le Palmarès des entreprises qui recrutent", réalisé en partenariat avec Bordeaux Métropole et la Maison de l'emploi de Bordeaux, avec l'appui de Pôle Emploi. Au sommaire : le Top 100 des sociétés qui prévoient d'embaucher en 2018 sur le territoire de la métropole bordelaise, des informations sur les secteurs qui embauchent, sur les besoins des entreprises... Ce document de référence compilera près de 7.000 intentions d'embauche récoltées au fil d'une enquête de plusieurs semaines et les présentera de façon détaillée, précisant les profils recherchés par les entreprises, leur nombre, etc.

 

Ce Palmarès 2018 sera présenté officiellement le jeudi 25 janvier en soirée à l'Athénée municipal Joseph Wresinski, place Saint-Christoly à Bordeaux

  • 18h : accueil

  • 18h30 : introduction par Virginie Calmels, première adjointe au maire de Bordeaux en charge de l'Economie, de l'Emploi et de la Croissance durable et vice-présidente de Bordeaux Métropole

  • 18h40 : présentation du Palmarès et remise des prix récompensant les entreprises prévoyant le plus de recruter en 2018 sur la métropole bordelaise. Les dirigeants des sociétés lauréates viendront présenter leurs besoins et les profils recherchés.

  • 20h15 : job meeting en présence des entreprises présentes dans le Palmarès dans les salons de l'Hôtel de ville.

 

Jeudi 25 janvier, à partir de 18h. Inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous. Il est fortement conseillé d'être présent dès l'ouverture des portes, compte tenu de la forte affluence prévue, et de venir avec plusieurs CV en cas de participation au job dating.

 

Inscriptions

Publié le 20.12.2017 par Charlotte