Job Post

Job Post

Développeur Android Kotlin/Java

Bordeaux - Publié le 07.02.2019

Type de contrat : CDI

Compétence(s) : android, kotlin

Durée hebdomadaire : Temps complet

Rémunération : Fonction du profil

Poste à pourvoir à partir du : 01.05.2019

#startup

#fun

#aventure

#whatsapp

#slack

#equipe expérimentée et bienveillante

#gout du risque

#fort traffic

Leddet Mathieu

Société : Done

E-mail : mathieu@do.ne

Site internet : https://do.ne

Votre mission :

Le projet : Jeune Startup de 2018, nous développons une solution de messagerie professionnelle du même nom pour aider à la productivité. En plus d'un messenger nous souhaitons offrir à nos utilisateurs un certain nombre de fonctionnalités tel que la gestion de todo ou aide à la prise de rendez-vous et ce, sans besoin d'outil externe tiers. Nous avons mis en place les premières briques techniques et souhaitons en 2019 développer la solution, et pour cela nous recrutons.

L'équipe: Nous sommes 6 co fondateurs, ex de News Republic, application mobile d'agrégation de news. Gilles Raymond CEO (CEO), Sylvain Chaussard (Directeur Produit), Laurent Lecigne (dev back), Marc Tonnes (dev back), Iban Hatchondo (dev iOS natif), Mathieu Leddet (CTO).

Mi-février l'équipe accueille un dev Android et en suivant un dev front JS. Nous souhaitons renforcer l'équipe client avec 1 développeur(euse) Android et 1 développeur(euse) iOS.

Le Poste: Développer l'application Android "Done" en binôme avec Louis qui commence le projet en mi-février. L'application est en Kotlin. Sa particularité (à l'image de Whatsapp, FB Messenger ou encore Skype) réside dans la gestion de la concurrence et le stockage des données sur le téléphone. L'application envoie des messages tout en écoutant les messages entrant sur le réseaux. Lorsque l'application n'est pas connectée, elle doit traiter les messages à l'aide des notifications. Aussi, l'application doit garantir l'intégrité des données à tout moment.

Les points forts: Contrat Cadre CDI (Avril/Mai)

Projet d'envergure : direct à l'international ! Un veritable projet tech avec des problématiques de disponibilité, de qualité de service, de mise à l'échelle, de sécurité (défis ne manquent pas !)

L'équipe Done est composée à 80% de tech

Des valeurs fortes sur la protection de données Bonus sur objectif d'entreprise (à discuter)

Bureaux dans Bordeaux, près de la place de la Victoire

Possibilité de travail à distance, ponctuellement Mutuelle