17 candidats pour les 6 postes d’administrateur de French Tech Bordeaux

Vie de l'association

Plus de 300 entreprises adhérentes à French Tech Bordeaux sont invitées à voter le 12 juin

Le vote se déroulera lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de French Tech Bordeaux du mercredi 12 juin à 18h à la CCI Bordeaux-Gironde. Plus de 300 startups et entreprises innovantes du territoire sont appelées à voter pour élire 6 administrateurs (5 entrepreneurs + 1 représentant grand groupe) au Comité French Tech Bordeaux, le Conseil d’Administration de l’Association.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation au plus tard le 31 mai 2019 pourront voter lors de cette élection. Comment vérifier que mon entreprise est adhérente ? => Indiquer le nom de votre entreprise sur notre annuaire https://www.frenchtechbordeaux.com/ecosysteme/ Si votre fiche est dotée d’un coq rouge French Tech, vous êtes adhérent. Sinon, vous êtes seulement inscrit sur l’annuaire mais vous n’avez pas procéder à votre adhésion. 
Pour les non adhérents à ce jour, les adhésions restent évidemment ouvertes, mais ils ne pourront pas prendre part au vote du 12 juin.

17 candidats : 4 femmes, 3 grands groupes et 1 Pass French Tech

Durant l’Assemblée Générale, et avant de procéder au vote, chaque candidat aura au préalable un temps de parole de 2 minutes maximum pour exposer les raisons et motivations de sa candidature. Le mode de scrutin est uninominal à un tour. En cas d’égalité au premier tour, il sera procédé à un 2e tour. Le vote seffectuera à bulletin secret. Les statuts de lassociation précisent que le quorum pour une AGO est de 33% des adhérents. Chaque adhérent bénéficie d’une voix pour ce vote, et peut éventuellement donner un pouvoir à un autre adhérent.  Chaque adhérent peut avoir au maximum 2 pouvoirs. Les entrepreneur(e)s sont élu(e)s pour un mandat de 2 ans. La désignation du Bureau constitué du Président, du Trésorier et du Secrétaire s’effectuera dans les semaines à venir, lors du prochain Conseil d’Administration de l’Association.

Je confirme ma présence à l’Assemblée Générale du 12 juin à 18h à la CCI Bordeaux-Gironde => confirmation

Je ne pourrai pas participer à l’Assemblée Générale et souhaite donner Pouvoir à un autre adhérent French Tech Bordeaux, ou donner pouvoir au Président Jérôme Leleu (envoyer le pouvoir à pmetayer@frenchtechbordeaux.com)  => Pouvoir AG French Tech

Les 14 candidats « Entrepreneurs » pour 5 postes d’administrateur :

       

 

    

Orange, Sanofi et Thalès candidats au poste d’administrateur « Grands Groupes »