Replay / Accéder à la commande publique, avec Bordeaux Métropole

ÉvènementHypercroissance

Vous avez manqué notre webinaire « Comment accéder à la commande publique », organisé en partenariat avec Bordeaux Métropole ? Pas d’inquiétude, vous pouvez désormais retrouver le replay en ligne !

Replay / Comment accéder à la commande publique ?

Le vendredi 22 janvier dernier, La French Tech Bordeaux, en partenariat avec Bordeaux Métropole, organisait un webinaire portant sur la commande publique. L’occasion de vous présenter les différents dispositifs et modalités d’accès à cette dernière.

Particulièrement important pour tout acteur de l’innovation en pleine croissance, nous vous proposons dès aujourd’hui de (re)découvrir ce temps fort en replay.

Comment accéder à la commande publique ?

Grâce notamment au plan de relance annoncé en septembre dernier, Bordeaux Métropole compte investir encore davantage afin de favoriser l’innovation, aussi bien technologique, que sociale et environnementale. En effet, la collectivité se tient prête à acheter des solutions et services nouveaux afin de répondre à ses propres besoins. Elle peut notamment s’appuyer sur un dispositif expérimental lui permettant de procéder à des achats jusqu’à un seuil de 100 000 € HT sans aucune mise en concurrence.

Dans ce webinaire, Bordeaux Métropole présente d’abord ces outils ainsi que les marchés qu’elle souhaite lancer dans l’année. Également, elle dresse une liste de besoins et de propositions d’interventions ouverts à cette procédure de commande publique.

Il s’agit donc du moment opportun de présenter vos produits à la Métropole, qui entend se montrer rassurante et facilitante sur l’accès à sa commande publique. Les enjeux de celle-ci sont nombreux, tout comme son offre est variée.

//////////////////

Si vous souhaitez en savoir plus sur la commande publique en général, nous vous conseillons également de prendre un rendez-vous individuel avec l’Ugap. Dans le cadre du programme French Tech Central, cet opérateur d’achat public rencontre des acteurs innovants pour les conseiller. L’Ugap opère au bénéfice de l’Etat, des collectivités locales, du secteur hospitalier et médico-social.
Pour prendre un RDV individuel avec l’Ugap, cliquez ici

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles