BoatOn lance le 1er carnet d’entretien intelligent pour gérer son bateau

Actualités

Lancée en 2018 par Bertrand Gerbaud, la startup BoatOn propose de nombreux services à destination des plaisancier·ière·s pour faciliter la gestion de leur bateau. Incubée par la Kedge Business Nursery et accompagnée par Unitec, BoatOn propose aujourd’hui une nouvelle version de son application pour aller plus loin dans le service aux plaisancier·ière·s : le BoatOn Book. Elle veut résoudre le problème des points à contrôler pour effectuer la maintenance d’un bateau.

Avec plus de 300 points à contrôler chaque année, entretenir son bateau s’apparente à un parcours du combattant. Grâce au BoatOn Book, tous les événements importants de la vie du bateau s’organisent de manière chronologique. Le·la plaisancier·ière peut ainsi visualiser à tout moment, où qu’il·elle soit, les contrôles à venir, les événements passés (révisions, locations, etc.) et retrouver en un clic le document correspondant. Partageable en quelques secondes, cet historique exhaustif et connecté est un atout majeur lors de la revente. Plus encore, le BoatOn Book permet de gérer son budget, d’être alerté·e automatiquement et de stocker ses documents.

« Nous avons créé le BoatOn Book pour répondre à la demande de nos utilisateurs. Il se positionne comme le 1er carnet d’entretien intelligent spécialisé nautisme et est un véritable co-pilote de la gestion d’un bateau. BoatOn est une aventure de plaisanciers et notre objectif est le même depuis le début : simplifier la vie de chaque plaisancier pour qu’il puisse davantage profiter de son bateau » – Bertrand Gerbaud, fondateur.

 

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo.