CDI 3.0

TALENCE
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Au printemps 2017, CDI 3.0, Groupement d’Employeurs Multisectoriel, voit le jour sur la Métropole Bordelaise. Sa créatrice, Muriel JOUVE a parcouru l’hexagone dans des activités variées avant de revenir sur sa terre natale, depuis 2010.
CDI 3.0, facilitatrice d’emplois, est une organisation innovante basée sur l’humain et la proximité, qui favorise l’agilité des entreprises et développe le temps partagé.

C’est un outil de croissance performant qui permet de mutualiser des compétences entre plusieurs entreprises, selon les besoins de chacun, ce qu’une seule n’aurait pu faire dans des conditions optimales.
L’impossible devient possible. Ce Groupement d’Employeurs intervient auprès d’entreprises qui ont un besoin de compétences, à temps partiel, voire très partiel, mis à disposition de façon régulière ou le temps d’un projet. CDI 3.0 mise sur la diversité et les savoir-faire de ses salariés.

Le portefeuille des compétences est assuré grâce à des formations. Les membres sont accompagnés pour la gestion des ressources humaines au quotidien.

Ce groupement d’employeurs s’inscrit dans une économie sociale de marché, fédère les acteurs du territoire autour de projets communs, participe à son attractivité par des services innovants en adéquation avec celui-ci.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • JOUVE Muriel
Domaines French Tech
  • Social and solidarity economy
Secteurs
  • Service et conseils
Marchés / Cibles
  • B2B

Contacter l'entreprise

Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche