eKee

BORDEAUX
Retour à la recherche

Quelques mots sur l'entreprise

La collecte et la diffusion de données et documents restent problématiques et source de coûts financiers certains.
Pour les entreprises, toute absence de fiabilité des informations dans les bases de tiers et de contacts (clients, fournisseurs, …) dans un CRM, un ERP ou tout autre logiciel de gestion est source d’erreurs et de dysfonctionnements qui sont préjudiciables à leur bon fonctionnement, à leur profitabilité et à leur image.
Gestion de contacts, gestion de documents, gestion de consentements, système de notifications, accès permanent aux bases de données d’informations légales des entreprises (RNCS, SIRENE, BODACC), eKee apporte sur une seule plateforme toutes les fonctionnalités nécessaires pour simplifier efficacement la collecte, la mise à jour et la diffusion d’informations.
eKee a obtenu le statut de JEI suite au dépôt d’un rescrit. La gestion innovante de consentements développée par eKee est au cœur de la révolution sur la façon de s’échanger efficacement en toute sécurité des données et des documents.
eKee est également destiné aux particuliers qui peuvent ainsi disposer d’une plateforme e-privacy de gestion de leurs données personnelles et de leurs documents.
eKee transforme ainsi le RGPD en opportunité en simplifiant les échanges d’informations entre particuliers et entreprises, et en apportant une réponse simple au droit à l’information et à la portabilité.
eKee la clé pour disposer de données fiables et à jour en permanence !

L'équipe

CEO / co-fondateur
  • BERNARD Philippe
Secteurs d'activité
  • Privacy
Technologies/Tags
  • Plateforme
  • SaaS
  • Transformation Digitale
Marchés / Cibles
  • B2B + B2C
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise