Jenji – La Note de Frais, Génération IA

Bordeaux
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Nous proposons une solution innovante de gestion numérique des notes de frais et dépenses professionnelles basée sur l’Intelligence Artificielle.
Aujourd’hui les entreprises ne traitent pas leurs flux de dépenses professionnelles (notes de frais, indemnités kilométriques, factures d’achat) avec des outils adaptés et efficaces.
Jenji propose une solution de traitement des dépenses fondée sur des avancées technologiques comme le Deep Learning, tout est pensé pour automatiser et simplifier ce processus chronophage. La plate-forme offre une expérience utilisateur mobile et web de premier ordre, depuis les collaborateurs sur le terrain aux managers jusqu’aux équipes comptables, paie et audit. Il est maintenant possible de prendre une simple photo de son reçu de restaurant depuis son smartphone, de voir les données s’extraire automatiquement en 3-4 secondes (vendeur, total TTC, structure de TVA, pays, devise, date, catégorisation, moyen de paiement). Nous proposons aussi la valeur probante des justificatifs numérisés, en partenariat avec le Groupe Docapost, ainsi l’original papier n’est plus nécessaire.
Configurable par API, la plate-forme SaaS se connecte automatiquement à votre environnement de travail (SI, RH, ERP comptable, CRM) pour fluidifier l’ensemble de la chaîne. Adaptable à la dynamique de chaque entreprise, la solution répond aux besoins spécifiques de chaque société (workflow personnalisé, intégration de flux de carte, ventilation analytique, etc.)

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Queinnec Pierre
  • André Nicolas
Secteurs d'activité
  • FinTech
Technologies/Tags
  • Application mobile
  • Intelligence Artificielle
  • Logiciel
Marchés / Cibles
  • B2B
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise