La Brasserie Parallèle

Floirac
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

La Brasserie Parallèle c’est une brasserie différente car nous n’y brassons pas de la bière mais du kéfir de fruits : le 1er apéritif fermenté sans alcool, bio, délicieux et faisant du bien au corps.
Se retrouver avec ses proches, ses amis, sa famille n’a jamais semblé aussi important qu’aujourd’hui. Et, tradition française oblige, cela se fait très souvent autour d’un verre. Mais multiplier les apéros doit aussi pouvoir se faire sans compromis, ni pour notre santé, ni pour notre kif gustatif. C’est justement pour promouvoir cette idée du « bien boire » que nous avons créé La Brasserie Parallèle.
Notre boisson est obtenue grâce à la fermentation naturelle qui utilise un ingrédient méconnu mais centenaire : le kéfir de fruits.
Le kéfir est réputé pour améliorer la digestion grâce aux probiotiques qu’il contient, beaucoup vous le diront. Nous, nous avons tout fait pour obtenir un kéfir surtout délicieux à boire et aussi kiffant qu’une bonne bière artisanale.
Nous sommes deux trentenaires reconvertis et, en réalité, on adore la bière artisanale. Mais on voulait apporter quelque chose de différent au marché et aux consommateurs. Nous nous sommes dit qu’il manquait une offre pour tous les moments relax ou conviviaux au cours desquels on n’a pas forcément envie de boire d’alcool. Pour ces moments-là, on devrait aussi avoir une offre qui combine goût, savoir-faire et convivialité et aucune boisson sans alcool ne nous donnait satisfaction. Alors on l’a créée.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Soares Guillaume
  • Drège Laurent
Secteurs d'activité
  • FoodTech
Technologies/Tags
  • Autres
Marchés / Cibles
  • B2B
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise