neosigna

Bordeaux
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Chaque année, des sociétés de gestion d’actifs, partout dans le monde, signent, révisent et exécutent des milliers de contrats décrivant les mandats donnés par leurs clients institutionnels (fonds de pensions, compagnies d’assurance, etc.) pour gérer et faire fructifier leurs actifs.
Dans un monde digitalisé, la gestion contractuelle des sociétés de gestion d’actifs se distingue par son archaïsme puisqu’elle est, à ce jour, essentiellement basée sur des échanges, par email, de documents Microsoft Word.
L’absence d’une solution intégrée se traduit par une expérience décevante pour les clients des sociétés de gestion mais aussi par des risques opérationnels très forts.
neosigna résout ces problèmes en s’appuyant sur trois grand piliers: une approche du contrat réinventée, un plateforme web en libre-service pour les clients et un traitement intégré des contrats.
La solution neosigna s’appuie ainsi sur une approche innovante qui vise à créer un nouveau paradigme de gestion de contrats et pas seulement à améliorer un ensemble de processus existants.
En d’autres termes, le contrat en tant que document/fichier est remplacé par un modèle de données dynamique permettant de structurer tous les paramètres des contrats et donc leur exploitation digitale.
La digitalisation des contrats permet ainsi de structurer, sécuriser et optimiser le processus contractuel avec un retour sur investissement concret.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Herelle Florent
Secteurs d'activité
  • FinTech
Technologies/Tags
  • Plateforme
  • SaaS
  • Transformation Digitale
Marchés / Cibles
  • B2B
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise