STM24

Saint Aulaye
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

STM24, société créée en 2018 réalise du traitement de surface sur métaux. Plus précisément : décapage et passivation des Inox, polissage mécanique et électrolytique des Inox, Titanes, Alu, Laiton, Bronze…
STM24 travaille essentiellement avec des industriels, dans les milieux pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire, petro-chimique, vinicole, nucléaire, artistique, luxe…
Le principal axe de développement de l’année 2021 est la certification ISO 13485 (dispositifs médicaux) afin de pouvoir traiter des pièces dans le domaine exigeant et pointu du médical.
L’idée est de devenir un incontournable au niveau régional du polissage mécanique et électrolytique dans les domaines industriels et médicaux.
STM24 est composée de 9 personnes à ce jour, le recrutement est d’environ 3 personnes/an.
La qualité de la production, le respect des délais de livraison et les tarifs compétitifs sont les trois points d’honneur de l’entreprise, auxquels toute l’équipe attache une grande importance.
Le souhait de STM24 est de continuer le développement et la croissance de son activité, tout en essayant d’atteindre l’excellence au travers de la rigueur de son travail et de sa qualité de production.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Laroque Franck
  • Villaud Brice
Secteurs d'activité
  • MedTech
Technologies/Tags
  • Autres
Marchés / Cibles
  • B2B
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise