25 Juin 2019

Coupe de France de la FrenchTech 2019 : pré-qualification Nouvelle-Aquitaine

Halle Héméra 132 rue Fondaudège 33000 Bordeaux
18:00 à 21:00
Halle Héméra 132 rue Fondaudège 33000 Bordeaux
18:00 à 21:00
Bordeaux
En savoir plus
Détails :

La Coupe de France de la FrenchTech est un concours de pitch startup organisé au national lors du West Web Festival, cet été en Bretagne. Héméra & la French Tech Bordeaux organisent un événement de pré-qualification à ce concours le mardi 25 juin à 18h dans la Halle Héméra, 132 rue fondaudège.

A la clé de cet événement de pré-qualification ?

2 x Tickets pour les phases finales lors du West Web Festival (18-19 juillet 2019)

2 x Transport & hébergement sur place pendant 2 jours

Toutes les startups de la Nouvelle Aquitaine en phase d’amorçage / pre-seed sont invitées à participer, deux seront sélectionnées. Inscrivez-vous sur cet Eventbrite, un staff vous appelera pour en discuter plus en détail !

#hemeraevent #hallehemera #WestWebFestival

—————-

18h – Accueil des participants

18h30 – Introduction par Héméra & La FrenchTech Bordeaux

18h35 – Présentation des arbitres

18h40 – Sessions de pitch

19h30 – Apéro & échanges

21h – Fin

—————-

A propos du West Web Festival

Inspiré par le SxSW d’Austin, le West Web Festival mêle depuis 2014 musique et numérique en marge du festival des Vieilles Charrues. Depuis ses origines, il a accueilli le gratin de la scène Tech nationale (PKM, Fred Mazzella, Jean-David Chamboredon, Olivier Mathiot) et internationale (Google, Facebook, Amazon…), des dirigeants de grandes sociétés françaises et de PME et ETI bretonnes, des dirigeants politiques… dans une ambiance festive et estivale tout à fait particulière. En 2017, il a accueilli près d’un millier de festivaliers sur place et plus de 25 000 en numérique.

https://www.west-web-festival.fr/

A propos de la West Web Valley

Basée à Brest et créée par Charles Cabillic (fondateur du groupe Immofacile), Sébastien Le Corfec et Ronan Le Moal (CEO Crédit Mutuel Arkéa), la West Web Valley est à la fois un accélérateur privé de startups et un fonds dédié à l’amorçage. Elle a pour objectif de faire émerger des startups internationales et soutenir la transformation digitale des entreprises bretonnes. Le fonds West Web Valley, doté de 35M€, a déjà investi dans une dizaine de sociétés et devrait en accompagner une douzaine d’autres au cours des trois prochaines années.

https://west-web-valley.fr/

A propos de la FrenchTech Bordeaux

Ensemble des acteurs qui oeuvrent collectivement pour l’innovation et le développement économique des startups de Bordeaux et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

https://www.frenchtechbordeaux.com/

A propos d’Héméra

L’aventure débute grâce à l’ambition d’entrepreneurs bordelais désireux de faire grandir l’écosystème de startups local. Depuis 2016, Héméra sélectionne et accompagne des projets à fort potentiel en leur apportant du mentorat d’entrepreneurs chevronnés, un large réseau de partenaires, des avantages négociés et des opportunités de visibilité. Héméra investit du temps auprès de ces startups et participe aux levées de fonds aux côtés d’investisseurs. En mars 2019, l’accélérateur a ouvert la Halle Héméra, une ancienne usine remarquablement transformée, où sont hébergés 200 coworkers en bureaux fermés ou partagés.

www.hemera.camp