18 Juin 2020

Transition écologique des entreprises : comment ne pas la rater ?

Online
À parit de 14h
Online
À parit de 14h
Bordeaux
En savoir plus
Détails :

« La transition écologique est un levier vers un nouveau développement économique et social des entreprises » – CCI Paris

Loin d’être un effet de mode pour les entreprises pour palier à cette urgence planétaire globale, la transition écologique des entreprises est un élément primordial pour aborder son business. En effet, une sensibilité à l’écologie dans l’exécution de son activité est un équilibre très apprécié. Cela démontre la prise en compte de ces problématiques actuelles de notre société et que l’entreprise à conscience qu’il faut agir.

A ce titre, elle peut se révéler un excellent argument commercial car elle est un levier de décision : le choix d’un client entre vous et un concurrent peut se faire entre autre par cette différence, comme elle peut se faire par l’analyse du prix ou par la qualité d’une prestation.

Dans ce contexte, Guillaume Michel, expert et consultant sur ce sujet, nous propose d’explorer les enjeux et les piliers de la résilience puis d’aborder l’ensemble de principes fondamentaux à cultiver pour réduire votre vulnérabilité face aux changements globaux.