French Tech Box – E12 | Is France sexy for a foreign entrepreneur ? | Aidan O’Brien, co-fondateur de Gloo

Actualités

 

Ce mois-ci, c’est Aidan O’Brien, CEO et co-fondateur de Gloo, qui se prête au jeu de la French Tech Box. Il y parle de tous les bénéfices qu’un entrepreneur étranger peut tirer lorsqu’il décide de créer une startup en France, et plus spécifiquement à Bordeaux. Entre vie pro, vie perso et networking, Aidan O’Brien revient sur les 3 ans qu’il a passé sur le sol néo-aquitain.

Gloo est une startup bordelaise qui souhaite remettre la spontanéité au coeur des contacts sociaux. En effet, elle offre une plateforme au grand public pour lui permettre d’organiser simplement et rapidement des rencontre entre amis. Sur un autre aspect, elle s’adresse aux restaurateurs avec des outils de marketing direct.

French Tech Bordeaux est une association loi 1901 dont le but est de fédérer, accélérer et faire rayonner l’écosystème entrepreneurial de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine. La French Tech Box permet à des entrepreneurs de Bordeaux et Nouvelle-Aquitaine d’aborder des sujets importants et transversaux afin d’aider notre écosystème à grandir.

 

French Tech Bordeaux
Campagne pensée, produite et réalisée avec l’agence Saint Gingembre