Gilles Raymond, CEO de Done, nous parle de la gestion de l’échec et comment l’assumer pour progresser.
La French Tech Box permet aux entrepreneurs de Bordeaux et de La Nouvelle-Aquitaine d’aborder des sujets importants et transversaux afin d’aider notre écosystème à grandir.
L’échec n’est pas tabou ! Bien au contraire, il s’agit d’une étape indispensable à notre évolution personnelle, à notre remise en question. Gilles Raymond rappelle que cela permet notamment de mieux appréhender ses compétences, tout en faisant montre de son expérience. Notre capacité à rebondir et à nous adapter n’en est ainsi que plus grande. Enfin, il revient sur la valeur de l’équipe et la force qu’elle représente pour toute entreprise.
La French Tech Bordeaux – frenchtechbordeaux.com // Campagne produite et réalisée avec Collectif Cosme – collectif-cosme.com
//////////////////
L'association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l'innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !
Votre entreprise n'est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !
Nos derniers articles
- Iconoclass ouvre un campus à Bordeaux en septembre 2025 et accélère sa mission : former des commerciaux opérationnels en un temps record
- Le Guide des structures d’accompagnement 2025, une mine d’or pour les fondateurs et fondatrices de startup !
- Featt et Mussofi, deux lauréats de French Tech Tremplin collaborent
- Le Barreau de Bordeaux s'allie à Haiku pour équiper ses avocats d'un assistant juridique intelligent
- Démarrage prometteur pour Reachy Mini, le robot dernier-né de Pollen Robotics et Hugging Face