Le Job Connect revient sur deux jours 100% en ligne les 18 et 19 novembre 2021 !

Entreprises adhérentes de La French Tech de Bordeaux et d’une des 6 Communautés French Tech de Nouvelle-Aquitaine, vous recrutez en direct ou recherchez un-e associé-e ? 

Candidats de Nouvelle-Aquitaine, de France et d’ailleurs, vous recherchez un CDI, un CDD, une alternance, un stage, un V.I.E., une thèse ?

Ça tombe bien : le Job Connect revient ! Il aura lieu les 18 et 19 novembre 2021 en format 100% en ligne. 

Le Job Connect, c’est le plus grand job dating de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine ! La French Tech Bordeaux reste plus que jamais impliquée cette année dans l’aide au recrutement avec cette troisième édition du Job Connect en 2021, toujours en partenariat avec l’Apec Nouvelle-Aquitaine et Pôle Emploi Gironde.

Je suis une entreprise qui recrute, comment faire ?

La plateforme Seekube, qui héberge le Job Connect, sera ouverte pour les entreprises à partir du 11 octobre. En attendant, vous pouvez vous pré-inscrire grâce à ce lien !

>> Je m’inscris au Job Connect du 18-19 novembre en tant que recruteur

Je suis en recherche d’emploi, comment faire ?

La plateforme Seekube, qui héberge le Job Connect, sera ouverte pour les candidats à partir du 25 octobre. En attendant, vous pouvez vous pré-inscrire grâce à ce lien !

>> Je me pré-inscris au Job Connect du 18-19 novembre en tant que candidat

Les membres fondateurs de l’association La French Tech Bordeaux :

Logo Bordeaux Metropole
logo region nouvelle aquitaine
Logo CCI Gironde

Le Job Connect est ouvert à toutes les entreprises adhérentes qui recrutent de l’ensemble des 7 écosystèmes labellisés French Tech en Nouvelle-Aquitaine : La French Tech Bordeaux, La French Tech Pau Béarn, La French Tech Pays Basque, La French Tech Périgord Valley, La French Tech Lot-et-Garonne, La French Tech Limousin, La French Tech Atlantic Valley.

Le Job Connect est soutenu par le Community Fund de la Mission Nationale French Tech.

Pour être sûr de ne pas manquer les prochaines informations, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, à nous suivre sur LinkedinTwitterFacebook ou Instagram.