U'rself rachète deux entreprises rennaises

Publié le 4 février 2026

Image de l'évenement U'rself rachète deux entreprises rennaises

U’rself, acteur clé de l’accompagnement des réseaux de points de vente, annonce le rachat de deux sociétés rennaises : Get It, plateforme spécialisée en print management, et Ton Direct, bureau de fabrication expert en publicité sur lieu de vente (PLV).

Ces deux acquisitions, réalisées à proximité immédiate de ses locaux en Bretagne, s’ajoutent à une infrastructure déjà solide, incluant un atelier d’impression grand format et numérique basé à Bordeaux (siège social), dédié aux petites et moyennes séries, ainsi que 3 000 m² de stockage pour les supports commerciaux et la logistique des opérations. U’rself est spécialisée dans la gestion, l’impression, le stockage et la logistique de tous les supports commerciaux et marketing pour la distribution.

U'rself passe à 47 collaborateurs

Avec cette opération, l’entreprise passe de 35 à 47 collaborateurs, rassemblant ainsi une équipe de spécialistes dédiés aux opérations commerciales en magasin, à l’impression et à la logistique marketing. L’objectif est clair : « Accélérer la croissance avec une cible de chiffre d’affaires en hausse de +30% pour 2026, tout en optimisant la puissance d’achat du groupe pour offrir des tarifs compétitifs et une réactivité maximale pour les clients ».

Les plus de 150 clients de U'rself, bénéficieront ainsi d’une expertise renforcée. Parmi eux figurent des enseignes majeures de nombreux secteurs :

  • mode / beauté : Groupe Beaumanoir, Etam, Beauty Success,
  • automobile : Midas, Auto Distribution, Alliance Automotive, MG Motors
  • restauration : Sushishop, Del Arte, Bistro Régent, Pizza Cosy
  • grandes surfaces spécialisées : Cultura, Irripiscine, SoBio, Centrakor
  • services à la personne : OuiHelp, Clariane

Ces acteurs, qui animent chacun plus de 50 points de vente en réseau, pourront compter sur une plateforme digitale unifiée, une logistique optimisée et une production locale pour leurs opérations commerciales.

« Cette acquisition nous permet de consolider notre positionnement en tant que partenaire incontournable pour les réseaux de points de vente. Avec une équipe élargie, des outils performants et une infrastructure logistique solide, nous sommes prêts à accompagner nos clients vers une croissance durable », déclare Alexandre de Roumefort, président du groupe.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L'association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l'innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n'est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ?

Rejoignez-nous ici !

Cela peut vous intéresser...

Adhérer à La French Tech Bordeaux

Vous êtes une entreprise, une structure d'accompagnement, une association ou une école ?
Inscrivez-vous dans l'annuaire qualifié et adhérez à l'association.

Adhérer à l’association