Vous êtes une startup engagée dans la transition écologique ? Venez rencontrer vos futurs clients, partenaires et investisseurs au Meet’Up Greentech 2026, le 20 octobre à Station F et en ligne.
L'évènement sera ouvert par le Ministre délégué en charge de la Transition écologique, M. Mathieu Lefèvre, et la Ministre déléguée en charge de l'Intelligence artificielle et du numérique, Mme Anne Le Henanff.
Cette année l'innovation verte comme levier de compétitivité et de souveraineté sera au cœur des échanges avec les Grands Témoins de notre édition, M. Louis Margueritte, Directeur général de Business France et Mme Isabelle Spiegel, Directrice Environnement, VINCI.
🎯 Au programme pour les startups :
👉 3 000+ rendez-vous B2B avec grands groupes, investisseurs, acteurs publics et partenaires industriels, en présentiel et en ligne les 20 et une journée BONUS de RDV B2B uniquement en ligne le 21 octobre ;
👉 2 sessions de pitch dédiées aux startups en levée de fonds, du seed à la Série B ;
👉 Une session de pitchs de grands groupes (Bouygues, Crédit Agricole, Docaposte, Movin’On) présentant leurs besoins en solutions innovantes ;
👉 2 000 participants issus de l’écosystème Greentech : startups, PME, grands groupes, investisseurs, chercheurs et décideurs publics ;
👉 Des tables rondes pour décrypter les marchés, financements et évolutions réglementaires de la transition écologique.
👉 Le Meet’Up Greentech est un événement 100 % gratuit, organisé par les ministères en charge de la Transition écologique et de l’Aménagement du territoire.
Ce salon d'affaires gratuit est organisé par le pôle ministériel Transition écologique, Aménagement du territoire, Transport, Ville et Logement.
Au plaisir de vous retrouver le 20 octobre à Station F ou en ligne!
Adresse
Station F, 5 parvis Alan TuringOrganisateur
Ministère de la Transition écologiqueDate / Heure
Type
Lien de l'évènement
