Son petit nom : Asking Franklin. La startup bordelaise Sortvoices, spécialisée dans l'écoute et l'analyse du web et des médias sociaux, pousse le curseur un cran plus loin avec un nouvel outil lancé il y a quelques jours.
Asking Franklin a un why simple : permettre aux professionnels et entreprises qui veulent rédiger du contenu optimisé pour le SEO et être cité par les LLMs de pouvoir le faire :
- Sans besoin de connaissance technique.
- Sans investissement dans des outils SEO complexes et coûteux.
- Sans passer des heures à produire ces contenus.
Asking Franklin s'adresse avant tout aux professionnels du webmarketing, par exemple les rédacteurs web, qui cherchent à s'appuyer sur un outil SEO afin d'optimiser leurs contenus et bien se placer vis-à-vis des requêtes des internautes.
//////////////////
L'association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l'innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !
Votre entreprise n'est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !
Nos derniers articles
- Iconoclass ouvre un campus à Bordeaux en septembre 2025 et accélère sa mission : former des commerciaux opérationnels en un temps record
- Le Guide des structures d’accompagnement 2025, une mine d’or pour les fondateurs et fondatrices de startup !
- Featt et Mussofi, deux lauréats de French Tech Tremplin collaborent
- Le Barreau de Bordeaux s'allie à Haiku pour équiper ses avocats d'un assistant juridique intelligent
- Démarrage prometteur pour Reachy Mini, le robot dernier-né de Pollen Robotics et Hugging Face
