ESME Sudria

Bordeaux
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'école

Face aux extraordinaires mutations que nous vivons et aux défis qui en découlent, transition énergétique, véhicules autonomes, réseaux intelligents, villes connectées, cybersécurité, big data, biotechnologies et santé… la formation pluridisciplinaire de l’ESME Sudria, qui prône l’ouverture et s’appuie sur une approche systémique et transversale des projets, est plus que jamais adaptée aux besoins des entreprises et de la société.
L’ESME Sudria accompagne très étroitement son temps, elle le précède, elle imagine le futur, elle prépare les usages de demain. C’est ce qui en fait une école ouverte à 360° sur le monde, son évolution et les besoins que celle-ci génère. Les
projets de l’école sont un reflet de ce souci constant : les réalisations qui en sortent contribuent à nourrir l’industrie des innovations qui feront notre quotidien de demain.
Parce que les ingénieurs d’aujourd’hui et de demain évoluent dans des environnements internationaux et développent des projets à l’échelle mondiale, l’International fait partie intégrante du cursus des étudiants de l’ESME : cours et projets en anglais, possibilité de réaliser 50% du cycle ingénieur à l’international, accès au parcours International dès le cycle préparatoire.
Ainsi, La force de l’ESME Sudria est d’offrir aux étudiants une formation pluridisciplinaire de haut niveau qui leur ouvre les portes des secteurs de hautes technologies d’avenir, et leur permettra de relever les défis du XXIe siècle !

L'équipe
    Directeur :
  • Crouzil Thomas
      Niveau
      • Bac+5
      Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

      Contacter l'école