ESSCA

Bordeaux
Quelques mots sur l'école

Créée en 1909 à Angers, l’ESSCA School of Management propose des formations en gestion et en management accessibles dès l’obtention du Baccalauréat.
L’ESSCA, porte des valeurs d’humanisme qui placent l’étudiant au cœur de son projet pédagogique, favorisant ainsi l’épanouissement personnel et la recherche de l’excellence.
Membre de la Conférence des Grandes Écoles, elle délivre un diplôme Bac+5 visé et revêtu du grade de Master. 3 filières de spécialisation sont proposées à partir de la 4e année : marketing, management, finance.
Implantée sur 8 sites d’enseignement à Angers, Paris, Aix-en-Provence, Bordeaux, Cholet, Lyon, Budapest et Shanghai, l’ESSCA propose un cursus international en lien avec un réseau de 280 universités partenaires dans 55 pays. L’ESSCA a ouvert son campus bordelais en septembre 2016.
Elle est la 1re école française après-bac à avoir obtenu l’accréditation européenne EPAS pour l’excellence de son programme, son ouverture internationale et sa proximité avec les entreprises.
L’ESSCA fait aussi partie du cercle très fermé des business school détenant 3 accréditations internationales majeures (- de 1% des écoles) – AACSB, EQUIS et AMBA.

L'équipe
    Directeur :
  • De FAULTRIER BRIGITTE
      Contact :
    • Delouche Florence
    Niveau
    • Bac+5

    Contacter l'école

    Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche