Le Job Connect revient sur deux jours 100% en ligne les 23 et 24 mars 2023 !

Le Job Connect, c’est le plus grand job dating de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine ! La French Tech Bordeaux sera toujours impliquée cette année dans l’aide au recrutement avec ses outils emploi, dont Le Job Connect, en partenariat avec l’Apec Nouvelle-Aquitaine et Pôle Emploi Nouvelle-Aquitaine.

Entreprises adhérentes de La French Tech de Bordeaux et d’une des 6 Communautés French Tech de Nouvelle-Aquitaine, vous recrutez en direct ou recherchez un-e associé-e ? 

Candidats de Nouvelle-Aquitaine, de France et d’ailleurs, vous recherchez un CDI, un CDD, une alternance, un stage, un V.I.E., une thèse ?

Ça tombe bien : le Job Connect revient ! Il aura lieu les 23 et 24 mars 2023 en format 100% en ligne.

JE SUIS UNE ENTREPRISE QUI RECRUTE, COMMENT FAIRE ?

Inscrivez-vous pour accéder à la plateforme de l’évènement, y déposer vos offres et vos créneaux afin de rencontrer les candidats en visio les 23 et 24 mars prochains !

JE SUIS EN RECHERCHE D’EMPLOI, COMMENT FAIRE ?

Je me pré-inscris afin d’être prévenu par mail dès l’ouverture de la plateforme aux candidats !


Le Job Connect est ouvert à toutes les entreprises adhérentes qui recrutent de l’ensemble des 7 écosystèmes labellisés French Tech en Nouvelle-Aquitaine : La French Tech Bordeaux, La French Tech Pau Béarn, La French Tech Pays Basque, La French Tech Périgord Valley, La French Tech Lot-et-Garonne, La French Tech Limousin, La French Tech Atlantic Valley.


Les membres fondateurs de l’association La French Tech Bordeaux :
Logo Region Nouvelle Aquitaine
Logo CCI Gironde