8 entreprises dans le TOP 200 des entreprises qui recrutent en 2019 !

Talents

 

Le site d’actualité FrenchWeb vient de faire paraitre le classement des 200 entreprises françaises qui recrutent dans le numérique en 2019. FrenchWeb précise que les deux critères principaux sont le nombre de recrutements déclarés par les entreprises et le ratio des créations de postes sur l’effectif total. Ce sont donc les entreprises qui ont prévu d’augmenter leur masse salariale qui sont mises en valeur, à nombre de recrutements égal, dans ce classement.

Ce classement met en lumière 8 entreprises présentes dans notre écosystème bordelais et néo-aquitain.

CDiscount : entre 400 et 450 recrutements, principalement dans les métiers de l’IT (ingénieurs d’études, chef de projet, directeur de programme), Data Analyst, Data Scientist.

AT Internet : entre 25 et 50 recrutements : Développeurs Full-Stack, Développeur Java, Consultant Digital Analytics.

Dolist : entre 10 et 25 recrutements : Développeurs et Commerciaux

HelloAsso : entre 10 et 25 recrutements : Développeur, Product Owner, Analyste Assurance Qualité.

Oncrawl : entre 5 et 10 recrutements : Paid Acquisition Manager, Customer Success Manager, Business Developer.

Jechange : entre 5 et 10 recrutements : Chargé de SEO, Data Analyst, Business Developer International, Dévoloppeur full stack.

Deezer : entre 100 et 150 recrutements : React JS Engineer, PHP Engineer, Python Engineer, iOS Engineer, Androïd Engineer.

ManoMano : entre 150 et 200 recrutements, Backend Eeveloper, Data Engineer, Business Developer, Software Architect, SEO Project Manager, Coach Agile.