Adhésion 2021 à La French Tech Bordeaux : c’est parti !

Vie de l'associationActualités

Qui dit début d’année dit… lancement de la campagne d’adhésion à La French Tech Bordeaux pour l’année 2021 ! Créée le 31 décembre 2015, l’association La French Tech Bordeaux entre dans sa 5e année d’activité. Nous comptions en 2020 plus de 400 startups et entreprises adhérentes. En 2021, nous continuerons à soutenir les entreprises technologiques et innovantes de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine, avec des services concrets à la disposition de l’écosystème. L’adhésion à notre association couvre l’année civile. Si vous ne l’avez pas déjà fait, c’est donc le moment de la renouveler ou de nous rejoindre pour la première fois !

Adhérer, pour quoi faire ?

Une partie de nos actions s’adresse à toutes les entreprises. Adhérer, c’est profiter de services supplémentaires exclusifs. L’adhésion annuelle à La French Tech Bordeaux vous permet de donner de la visibilité à votre structure, de bénéficier d’avantages multiples et de profiter d’un réseau considérable. 

  • Evénements 
    Nous organisons régulièrement des événements réservés à nos adhérents, physiques ou en ligne. Du simple afterwork, au petit-déjeuner thématique, ces moments bienveillants favorisent le partage d’expériences et les rencontres entre entrepreneurs.
  • Visibilité
    Pour les entreprises technologiques et innovantes, nous boostons votre présence dans l’écosystème via la mise en avant de vos actualités sur nos canaux de communication : article dans la rubrique Actualités de notre site, relais sur les réseaux sociaux et dans nos newsletters.
  • Talents
    Accédez à une CVthèque et recevez des CV de talents disponibles tous les 15 jours dans votre boîte mail. Recrutez lors de notre événement annuel French Tech Day.
  • Opportunités
    Bénéficiez d’offres et d’informations exclusives sur l’écosystème (concours, appel à projets, rendez-vous investisseurs, rendez-vous avec des grands comptes, locaux disponibles, tarifs exclusifs…). Bénéficiez d’une newsletter spécifique.
  • Annuaire
    Donnez de la visibilité à votre entreprise en la faisant figurer dans l’annuaire de La French Tech Bordeaux, aux côtés de plus de 800 autres sociétés de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine.

Combien ça coûte ?

100 euros par an pour une startup, une PME, une école… ou

1000 euros par an pour une entreprise de taille intermédiaire (ETI) ou un grand groupe

Si votre startup fait partie d’une des structures d’accompagnements partenaires de La French Tech Bordeaux, rapprochez-vous de votre startup manager et demandez-lui le code d’adhésion mis à votre disposition.

L’adhésion ne se fait pas par personnalité physique mais par personnalité morale : elle vaut pour votre entreprise et par année civile.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur notre page Adhérer à l’association. Dans le champ dédié, commencez à saisir le nom de votre entreprise ou de votre structure. Plusieurs suggestions de nom peuvent apparaître : si l’une d’entre elles correspond, cliquez dessus (c’est important). Appuyez ensuite sur Rechercher. Trois options se présentent ensuite, à l’ouverture de la nouvelle fenêtre :

  • Le nom de votre entreprise n’apparaît pas dans notre base de données : cliquez sur le bouton Adhérer à l’association et suivez les étapes pas à pas.
  • Votre fiche annuaire existe mais vous n’êtes pas adhérent pour l’année en cours : cliquez sur Adhérer à l’association et laissez-vous guider, puis mettez à jour votre fiche annuaire.
  • Votre fiche annuaire existe et votre adhésion 2021 est active : parfait, vous n’avez qu’à mettre à jour votre fiche annuaire si nécessaire !

En 2021 plus que jamais, nous sommes à vos côtés !