French Tech Box – E19 | Comment prend-on la décision de pivoter ? | Emmanuelle Gras & Marion Péret, cofondatrices de Dipongo

Actualités

Face à la crise sanitaire, Emmanuelle Gras et Marion Péret, cofondatrices de Dipongo, ont été contraintes de pivoter pour perdurer. Elles reviennent sur cette étape complexe de la vie d’une entreprise.

À l’origine orientée BtoB, la marque Dipongo s’est récemment lancée corps et âme dans le BtoC. Une décision prise en réponse à la crise et après avoir constaté une réelle appétence des particuliers pour le produit.
Les deux cofondatrices expliquent néanmoins que le fait de pivoter n’est pas sans risque, ni coût. Afin de s’adapter à cette nouvelle cible, des changements profonds ont été opérés au cœur de l’entreprise. Elle en est cependant ressortie plus forte et à même de perdurer.

Bien qu’intimidant, pivoter peut s’avérer nécessaire, et fait pleinement partie de la vie d’une société. Cela peut également représenter une opportunité de conquérir de nouvelles parts de marché et de faire croître son business. Dipongo a fait ce pari et aujourd’hui, tout lui sourit !

La French Tech Bordeaux – frenchtechbordeaux.com // Campagne produite et réalisée avec Collectif Cosme – collectif-cosme.com

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles