Cabinet Descriaux Avocats

BORDEAUX - MONTRÉAL
Retour à la recherche

Quelques mots sur l'entreprise

Fondé en 2004, le Cabinet Descriaux Avocats intervient pour toutes questions relatives au Droit public (marchés publics, collectivités territoriales, urbanisme, etc.) et maîtrise le montage des aides publiques et du financement en faveur des projets des entreprises.

Le Cabinet qui est membre de la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain intervient également en Droit international privé et public et accompagne les projets internationaux, plus précisément dans le cadre de l’accord commercial bilatéral de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada (AECG).

Le Cabinet est composé de :

– Me Olivier DESCRIAUX, membre du Barreau de Bordeaux où il a développé une expertise particulière dans tous les champs du Droit public et en matière de pratique du contentieux administratif.

Il est également membre du Barreau de Montréal et accompagne les entreprises dans leurs implantations à l’étranger, notamment les startups souhaitant développer leur activité au Canada en partenariat avec Classe affaires, société canadienne spécialisée dans les conseils et l’expertise au service des entreprises françaises.

– Me Youmi CAMPANA est avocate inscrite au barreau de Bordeaux. Elle exerce en Droit public et en Droit de l’immigration.

Elle a développé une expertise approfondie en Droit de la commande publique. Elle accompagne les entreprises françaises et étrangères dans leurs candidatures aux marchés publics et intervient en cas de litiges.

L'équipe

CEO / co-fondateur
  • DESCRIAUX Olivier
  • CAMPANA Youmi
Secteurs d'activité
  • LegalTech
Technologies/Tags
  • Autres
  • eCommerce
  • Web
Marchés / Cibles
  • B2B + B2C
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise