IKALOGIC SAS

LIMOGES CEDEX
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

IKALOGIC, entreprise créée en 2010 à Limoges, conçoit et fabrique des instruments de mesure (oscilloscopes et analyseurs logiques) pour les ingénieurs en électronique engagés dans le développement de systèmes embarqués. Les produits répondent aux besoin de diverses industries, comme l’automobile, la robotique et l’industrie aérospatiale, pour ne nommer que quelques catégories.

L’expertise acquise grâce au développement de ces produits permet à la société de proposer des prestations de conception de circuits électroniques performants. L’analyse exhaustive du besoin du client, la connaissance des cycles de conception et la gestion du risque de l’innovation sont au cœur des solutions proposées par le bureau d’étude d’IKALOGIC.
Forte de plus de 9 ans d’expérience ayant permis de mener à bien plus de 50 projets d’électronique embarquée dans des domaines d’activité différents, l’entreprise est à même de vous accompagner pour tous vos projets IoT. L’activité de fabrication d’instrument de mesure donne un avantage concurrentiel à IKALOGIC lorsqu’il s’agit de développer des capteurs connectés.
L’équipe pluridisciplinaire est constituée d’ingénieurs spécialisés dans les différents domaines de l’embarqué, depuis le hardware jusqu’au software. L’étendue des compétences s’étend de la phase de recherche et développement aux phases de marquage CE et d’industrialisation.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • KAMAL Ibrahim
Marchés / Cibles
  • B2B
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise