MWM

Boulogne-Billancourt
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Nous sommes MWM, et nous n’avons qu’un objectif : imaginer de nouvelles expériences musicales. En combinant musique et technologie, nous offrons aux passionnés des musique des solutions leur permettant d’appréhender leur art d’une nouvelle manière, bien souvent plus simple, plus pratique et moins coûteuse.

En 6 ans, MWM a développé une quinzaine d’applications couvrant les principales verticales de la musique, dont la Production, le Jeu, les Utilitaires ou la Santé. Grâce à ce large écosystème de produits, MWM est aujourd’hui classée 3ème éditeur mondial d’applications musicales avec plus de 300 millions de téléchargements à travers le monde.

Constamment en quête d’innovations, MWM décide en 2015 de relever un nouveau défi : étendre l’usage de ses applications en développant du matériel musical. C’est ainsi que naît Mixfader, le premier crossfader connecté permettant aux DJs de mixer avec l’équipement le plus léger et transportable qui existe. L’exceptionnel succès de Mixfader a naturellement amené MWM à collaborer étroitement avec les grands noms de la musique lors de la conception de ses produits. Et c’est à la suite de ces nombreux échanges avec les artistes que la société a identifié un besoin auquel elle a décidé de répondre avec le développement de Phase, son nouveau produit, déjà reconnu comme le nouveau tournant de l’industrie DJ et qui a reçu le soutien des plus grands DJ du monde à l’instar des C2C ou de Jazzy Jeff.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Hironde Jean-Baptiste
Domaines French Tech
  • Software
Secteurs
  • Logiciel et applications
Marchés / Cibles
  • B2B + B2C

Contacter l'entreprise

Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche