Rhaegal

Baurech
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Pendant des décennies, nous nous sommes amusés à déployer et à favoriser l’adoption de la plateforme moderne d’acquisition de talents.

Malgré la tendance Full HCM Suite sur le marché, telle que SuccessFactors, Workday, Oracle, CornerStone…, RHAEGAL croit fermement que le recrutement est un sport d’équipe.

Pour générer des talents qualitatifs et quantitatifs, votre «outil» de recrutement doit rester autonome dans votre architecture SIRH. Le recrutement évolue à un rythme très rapide. Le recrutement, comparé aux autres processus RH, est le seul qui nécessite une interaction massive avec les utilisateurs internes et externes. Dans un monde numérique, pour ne pas dire la guerre des talents, les candidats doivent être considérés comme des clients. Un fournisseur de suite complète aura des difficultés à exécuter et à mettre à jour le noyau de sa suite. Le recrutement aura rarement la priorité absolue sur sa feuille de route. Les entreprises qui souhaitent rester dans les 10 prochaines années doivent gérer leurs employés existants avec une suite de gestion des talents appropriée, mais elles doivent également envisager une plateforme d’acquisition de talents dotée de véritables capacités de sourcing / CRM collaboratifs.

Dans la galaxie des solutions de recrutement, nous avons concentré notre expertise sur deux leaders: OTAC (AKA Taleo), une solution Oracle et la plate-forme Hiring Success, optimisée par SmartRecruiters.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • Vasselon Kristof
Domaines French Tech
  • Cloud
Secteurs
  • Logiciel et applications
Marchés / Cibles
  • B2B

Contacter l'entreprise

Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche