SIMONE A BORDEAUX

BORDEAUX
Retour à la recherche
Quelques mots sur l'entreprise

Simone à Bordeaux est une jeune DNVB française de vente de bijoux colorés de belle fantaisie. La marque a été lancée en 2019 par la créatrice Agnès Tardy (CEO) ex. Cartier dans un contexte de résilience suite à 2 cancers du sein successifs, et rejoint depuis par son mari Eric (COO) et Philippine en charge du digital (CDO). Aujourd’hui suivis par 21k Instagramers et soutenus par des ambassadrices comme Véronika Loubry.
Simone à Bordeaux propose des collections de bagues, bracelets, colliers, cordons pour smartphone, de qualité et à des prix accessibles, conçus, assemblés et personnalisés dans notre atelier de Bordeaux.
Simone à Bordeaux est une entreprise en pleine croissance nos bijoux sont vendus direct consommateurs via eshop www.simoneabordeaux.com et IG @simoneabordeaux et en indirect via la plateforme Ankorstore et des revendeurs (40 boutiques ou concepts stores en France et à l’étranger).
Simone à Bordeaux s’engage à prendre soi de soin et prendre soin de la planète :
-en soutenant chaque année l’opération Octobre Rose en créant un bracelet Rose dont 100% des bénéfices sont reversés sous forme de don à la Fondation Bergonié pour la recherche contre le cancer.
-en s’engageant à verser à titre libéral un don égal à 1% de son chiffre d’affaires annuel hors taxe à l’association, 1% FOR THE PLANET.

L'équipe
CEO / co-fondateur
  • ERIC TARDY
  • TARDY AGNES
Secteurs d'activité
  • eCommerce
Technologies/Tags
  • eCommerce
Marchés / Cibles
  • B2B + B2C
Vous êtes le propriétaire de cette fiche : Modifier ma fiche

Contacter l'entreprise