02 Avr 2020

Q&A Entrepreneurs de La French Tech Bordeaux : Guillaume-Olivier Doré et Jacques Froissant

Bordeaux
A partir de 16h
Bordeaux
A partir de 16h
En savoir plus
Détails :

La crise actuelle du Covid-19 secoue violemment l’économie. Dans ce contexte, échanger n’a jamais été aussi important. Deux fois par mois, La French Tech Bordeaux mobilise donc des entrepreneurs expérimentés qui souhaitent partager leurs expériences, raconter leur vécu et discuter, en toute franchise, sur les stratégies de résilience, les réflexes à avoir…

Jeudi 2 avril à 16h sur la plateforme Zoom, venez poser vos questions en live à Guillaume-Olivier Doré, CEO de Mieuxplacer.tech, vice-président de French Tech Bordeaux, et Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement digital Altaïde.

Guillaume-Olivier Doré partagera son expérience d’entrepreneur ayant déjà connu l’impact sur l’économie de plusieurs crises mondiales. Jacques Froissant évoquera le management, la gestion des équipes en télétravail ou en chômage partiel, le recrutement, la préparation de la sortie de crise…

Les entrepreneur.e.s qui souhaitent participer à cette séquence sont invités à s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. Indiquez également le plus précisément possible les questions que vous souhaitez aborder. Cela nous permettra de préparer le rendez-vous. Vous pourrez également poser quelques questions en direct grâce à l’outil en ligne Zoom. Les participants qui le souhaitent pourront désactiver leur webcam pour préserver leur identité.

Nous enverrons un mail aux inscrits mercredi soir avec les renseignements nécessaires pour que chacun puisse se connecter.