25 Fév 2020

Happynum de Février chez Digital Village

88 rue Judaïque 33 000 Bordeaux
18h30 - 20h30
88 rue Judaïque 33 000 Bordeaux
18h30 - 20h30
Bordeaux
En savoir plus
Détails :

Pour cet Happynum de Février, on vous donne rendez-vous le 25 février, au 88 rue Judaïque dans le centre de Bordeaux ! N’oubliez pas d’apporter un petit quelque chose à grignoter ou à boire.

Qu’est-ce qu’un Happynum ?
C’est avant tout un moment de rencontres, d’échanges entre des hommes et des femmes passionnés du numérique, adhérent(e)s ou non d’Aquinum !

Au programme de cet afterwork :
1 – Courte présentation de l’association et des actualités
2 – Accueil et présentation de nôtre hôte du mois : Digital Village !
3 – Tirage au sort et distribution des binômes ­: place aux rencontres avec quelques minutes d’échanges.
4 – Puis place à la présentation de son binôme en 5 #hashtags !

Quelques mots sur notre hôte du mois : Digital Village !
Digital Village, le premier lieu exclusivement dédié au digital qui rassemble dans un même espace toutes les compétences, pour produire des projets digitaux, former aux métiers du numérique, accompagner l’emploi et les entreprises dans leur transition digitale s’engage résolument dans la transition écologique. Créée et dirigée par Shirley Jagle, l’antenne Bordelaise de Digital Village va être le premier coworking à s’engager dans une transition écologique qu’il souhaite documenter afin d’inspirer un maximum d’acteurs à lui emboîter le pas face à l’urgence écologique !

Et Aquinum dans tout ça ?
Toujours dans l’optique de promouvoir des lieux de partage et communautaires sur Bordeaux, nous souhaitons vous faire découvrir l’une des 6 antennes françaises de Digital Village !