26 Jan 2021

[WEBINAR] Women in Tech – Talk avec Aurélie Thevenet @Linestie

En ligne 33300 Bordeaux
18h30
En ligne 33300 Bordeaux
18h30
Bordeaux
En savoir plus

Détails :

⚠️ INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR CE LIEN LIVESTORM 👉 http://bit.ly/WomenInTechAurelieThevenet

Talk Aurélie Thevenet, Founder @Linestie 📱
Tout est parti d’une question simple : comment connaître les actualités, les dernières nouveautés ou les prochaines activités des établissements qui accueillent des personnes dépendantes ?

C’est pour y répondre que qu’Aurélie Thevenet, ancienne « Première », créé en 2016 Linestie : une solution de communication pour les EPHAD, MAS, IME… Avec pour ambition de rapprocher les familles, les résidents et la structure d’accueil, l’application est utilisée par plus de 400 établissements et est quotidiennement utilisée par plus de 1000 familles.

Ce talk s’adresse aux personnes qui souhaitent découvrir le rôle d’un CEO ou se lancer dans un projet entrepreneurial, abordé sous l’angle de la mixité.

Plus d’informations -> https://www.linestie.com/

👩‍💻👩‍💻A propos de la Women in Tech Week 👩‍💻👩‍💻

Encore trop perçu comme masculin, le secteur de la Science et des Hautes Technologies affiche pourtant une grande diversité de parcours mixtes dans lequel l’empowerment féminin trouve légitimement sa place, mais est malheureusement souvent sous-représenté.

Du 25 au 29 janvier prochain, à l’occasion de la Women in Tech Week, le Wagon Bordeaux et l’incubateur au féminin Premières Nouvelle-Aquitaine, t’invite à bousculer les idées reçues en découvrant chaque jour le témoignage d’une professionnelle de l’univers de la Tech. L’occasion de donner de la visibilité aux initiatives portées par des Femmes.

Entrepreneuses, Dev Web ou encore Chargée de Com’ dans l’Ed Tech, elles parleront de leur évolution dans ce secteur et partageront avec toi leur retour d’expérience dans ce secteur connoté masculin.

N’hésite pas à rejoindre la page du Wagon Fr pour t’inscrire au Talk des autres intervenantes !

En espérant t’y retrouver en forme et en bonne santé.

À bientôt,

Le Wagon Bordeaux