28 Jan 2021

[WEBINAR] Women in Tech Week – Talk avec Claudine Pradal @Mihivai

En ligne 33300 Bordeaux
18h30
En ligne 33300 Bordeaux
18h30
Bordeaux
En savoir plus
Détails :

⚠️ INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR CE LIEN LIVESTORM 👉 http://bit.ly/WomenInTechClaudinePradal

Talk Claudine Pradal, CEO & Dev Web @Mihivai

Claudine Pradal est Développeuse Web, professeure au Wagon Bordeaux, CEO de l’agence Web Mihivai et fondatrice de la plateforme Stage-In.

Entrepreneuse multi-casquettes, et ancienne Chef de Projet, elle s’est reconvertie après avoir suivi le bootcamp du Wagon Bordeaux – batch 127- avant de co-fonder Mihivai, dont la mission est de faire du numérique un outil accessible à tous.

Elle est également associée et gérante de Stage-In, une plateforme qui aide les étudiants à trouver des stages liés à un domaine professionnel spécifique sur leur territoire, permettant ainsi aux entreprises de dynamiser leur bassin d’emploi.

Ce talk s’adresse aux personnes qui souhaitent découvrir le rôle d’un CEO ou se lancer dans un projet entrepreneurial, abordé sous l’angle de la mixité.

Plus d’informations -> https://www.mihivai.com/

👩‍💻👩‍💻A propos de la Women in Tech Week 👩‍💻👩‍💻

Encore trop perçu comme masculin, le secteur de la Science et des Hautes Technologies affiche pourtant une grande diversité de parcours mixtes dans lequel l’empowerment féminin trouve légitimement sa place, mais est malheureusement souvent sous-représenté.

Du 25 au 29 janvier prochain, à l’occasion de la Women in Tech Week, le Wagon Bordeaux et l’incubateur au féminin Premières Nouvelle-Aquitaine, t’invite à bousculer les idées reçues en découvrant chaque jour le témoignage d’une professionnelle de l’univers de la Tech. L’occasion de donner de la visibilité aux initiatives portées par des Femmes.

Entrepreneuses, Dev Web ou encore Chargée de Com’ dans l’Ed Tech, elles parleront de leurs évolutions dans ce secteur et partageront avec toi leurs expériences.

N’hésite pas à rejoindre la page du Wagon Fr pour t’inscrire aux Talks des autres intervenantes !

En espérant t’y retrouver en forme et en bonne santé.

À bientôt,

Le Wagon Bordeaux