French Tech Box – E13 | Bordeaux c’est bien pour piloter sa multinationale ? | Maxime Doreau, fondateur de Feed Manager

ActualitésInternational

Découvrez la French Tech Box de Maxime Doreau, directeur et fondateur de Feed Manager. Entre voyages, cuisine et cultures, il revient sur l’internationalisation de sa société passée notamment par le rachat par Labelium. Présente dans toute l’Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Asie, Maxime Doreau pense que Bordeaux est la ville parfaite pour gérer cette nouvelle étape de Feed Manager.

Feed Manager est une agence qui accompagne les e-commerçants pour distribuer leurs catalogues sur des formats publicitaires sur Google, Facebook, Criteo et sur d’autres plateformes publicitaires mais également sur des marketplaces comme Amazon, Cdiscount ou Rue du Commerce.

French Tech Bordeaux est une association loi 1901 dont le but est de fédérer, accélérer et faire rayonner l’écosystème entrepreneurial de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine. La French Tech Box permet à des entrepreneurs de Bordeaux et Nouvelle-Aquitaine d’aborder des sujets importants et transversaux afin d’aider notre écosystème à grandir.

 

French Tech Bordeaux
Campagne pensée, produite et réalisée avec l’agence Saint Gingembre