French Tech Box – E17 | L’échec, clé de la réussite ? | Gilles Raymond, CEO de Done

Actualités

Gilles Raymond, CEO de Done, nous parle de la gestion de l’échec et comment l’assumer pour progresser.

La French Tech Box permet aux entrepreneurs de Bordeaux et de La Nouvelle-Aquitaine d’aborder des sujets importants et transversaux afin d’aider notre écosystème à grandir.

L’échec n’est pas tabou ! Bien au contraire, il s’agit d’une étape indispensable à notre évolution personnelle, à notre remise en question. Gilles Raymond rappelle que cela permet notamment de mieux appréhender ses compétences, tout en faisant montre de son expérience. Notre capacité à rebondir et à nous adapter n’en est ainsi que plus grande. Enfin, il revient sur la valeur de l’équipe et la force qu’elle représente pour toute entreprise.

La French Tech Bordeaux – frenchtechbordeaux.com // Campagne produite et réalisée avec Collectif Cosme – collectif-cosme.com

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles