French Tech Night 2024 : la billetterie est ouverte

La 3e édition de la French Tech Night aura lieu le 30 mai 2024 dans un lieu d’exception : les Bassins des Lumières à Bordeaux. La billetterie vient d’ouvrir : réservez votre place, votre stand ou votre table et profitez d’une immersion unique dans le showroom éphémère de notre écosystème tech et innovant !

Après la patinoire de Mériadeck en 2022 et le CAPC Musée contemporain en 2023, la French Tech Night investira un nouveau lieu tout aussi sublime le 30 mai 2024 : les Bassins des Lumières, à Bordeaux. L’événement regroupe chaque année plus de 600 décideurs au sein des startups, PME, ETI, grands groupes, structures d’accompagnement, investisseurs, membres de la communauté éducative, acteurs publics… Cet événement se veut être le showroom éphémère de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine. Il est organisé par La French Tech Bordeaux.

L’innovation, et le numérique en particulier, peuvent parfois se montrer vaporeux, immatériels. La French Tech Night propose au contraire de découvrir, de toucher, de tester… les produits et services innovants des startups de notre territoire. Ce temps fort est également un moment de rencontre des acteurs incontournables de l’écosystème, une occasion d’étendre son réseau et de fédérer autour de la dynamique French Tech durant trois moments complémentaires :

  • De 18h à 20h, le showroom des startups,
  • De 20h à 22h, le dîner placé
  • De 22h à 2h, la soirée

La French Tech Night est un événement privé, dont l’accès se fait obligatoirement grâce à l’achat préalable de places. Il doit s’autofinancer, ne nécessitant ainsi aucun argent public pour son organisation.

Vous souhaitez inviter vos collaborateurs, vos partenaires et clients, vos prospects… réservez une table qui portera le nom de votre entreprise et invitez 8 convives. Il restera deux places à votre table : ces deux personnes seront soigneusement choisies par notre équipe.

Votre startup a mis au point un produit ou service innovant ? Donnez-lui l’exposition qu’il mérite lors de La French Tech Night, bénéficiez d’un stand gratuit et faite tester vos innovations aux visiteurs. Pour cela, réservez votre entrée individuelle ou votre table, et candidatez afin de rejoindre le showroom éphémère. Ce dernier donnera la possibilité à une cinquantaine de startups d’exposer. La sélection sera effectuée par La French Tech Bordeaux, dans le cadre de l’initiative Je Choisis La French Tech.

Vous souhaitez participer à l’événement, découvrir le showroom puis dîner à une table et profiter de la soirée ? Réservez simplement une entrée visiteur.

>> Le site de La French Tech Night 2024

Attention, lors de l’édition 2023, la French Tech Night affichait complet deux mois avant. Ne tardez pas !