Journée de chasse est en pleine collecte de fonds

Actualités

La startup bordelaise Journée de chasse, cofondée par Paul Ponsar et Olivier de Trémaudan en 2019, vient de démarrer une opération de financement participatif sur la plateforme Lovemoney.fr. Le site de la jeune pousse accompagnée par Unitec permet aux chasseurs de proposer et réserver des expériences de chasse en quelques clics. Sa finalité est d’aider les passionnés à découvrir à la fois de nouveaux territoires et de nouveaux modes de chasse. Concrètement, la plateforme permet aux chasseurs de rechercher, réserver, payer et évaluer des expériences de chasse partout en France. Depuis son lancement il y a un an, plus de 700 annonces ont été postées par des particuliers, agriculteurs, associations ou professionnels de la chasse. Journée de chasse se rémunère en prélevant une commission sur chaque transaction réalisée. Trois offres sont proposées : 

  • Une journée de chasse chez un hôte, en sa compagnie ou en autonomie
  • La possibilité de prélever sur un territoire donnée un animal soumis à un plan de chasse, sans limite de temps, en compagnie de son hôte ou en autonomie.
  • L’adhésion à une association qui donne accès à son territoire sur une durée définie.

Journée de chasse cherche actuellement entre 100.000 et 500.000 euros lors de cette campagne de financement participatif pour continuer à grandir. Le but pour la startup est maintenant de consolider sa stratégie d’acquisition de clients, le développement de sa communication et d’optimiser sa plateforme.

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles