Signature d’un partenariat avec Orange

PartenariatVie de l'association

Le 21 novembre, Stéphane Richard, PDG d’Orange, Virginie Calmels, vice-présidente de Bordeaux Métropole, Mathieu Hazouard, conseiller régional en charge du numérique et du très haut débit, Patrick Seguin, président de la CCI Bordeaux-Gironde, les membres du Comité et de l’association French Tech Bordeaux se sont retrouvés lors du Salon des Maires et des Collectivités locales pour signer ce partenariat structurant avec le groupe Orange.

Simplifier les rencontres et la participation à des événements nationaux et internationaux
Ce partenariat a plusieurs objectifs et notamment celui de simplifier les prises de contact entre les entrepreneurs et les Experts de chez Orange. Un circuit plus court pour des échanges plus efficaces. Autre atout, ce partenariat va permettre la mise en place de délégations d’entrepreneurs qui représenteront le territoire lors des événements organisés par Orange en France, mais aussi à l’étranger. Une visibilité supplémentaire et une mise en avant du savoir-faire de l’écosystème.

Faciliter l’identification des entreprises en phase d’accélération
Après Air France et le Congrès et Exposition de Bordeaux, ce partenariat avec le groupe Orange s’inscrit dans une dynamique globale et soutenue de l’association qui vise à développer la filière numérique du territoire. En rapprochant grands groupes et start-up, la French Tech Bordeaux ouvre la voie à de nouvelles synergies propices au développement business et à une meilleure visibilité des structures en phase d’accélération.