La grande famille French Tech s’agrandit !

ActualitésVie de l'association

La grande famille French Tech s’agrandit ! Le Secrétaire d’Etat au Numérique, Cédric O, a annoncé ce 4 mai 2020 la labellisation de 13 nouvelles Communautés French Tech dont 8 à l’internationale et 5 en France (parmi lesquelles 3 en outre-mer).

La French Tech compte désormais 13 Capitales French Tech et 53 Communautés French Tech en France ainsi que 56 Communautés French Tech à l’international, implantées dans plus de 100 villes à travers le monde.

Bienvenue et bravo aux deux nouvelles Communautés French Tech en Nouvelle-Aquitaine : French Tech Pays Basque et French Tech Perigord Valley ! La Nouvelle-Aquitaine est désormais composée de :

  • 1 Capitale French Tech : Bordeaux
  • 6 Communautés French Tech : Pays Basque, Pau-Béarn, Agen Lot-et-Garonne, Perigord Valley, Limousin et Atlantic Valley (regroupant Poitiers, Niort, La Rochelle et Angoulême).

Carte French Tech Bordeaux Nouvelle-Aquitaine

 

Nous sommes impatients de les accueillir à un moment crucial pour l’écosystème de la French Tech : il y a en effet beaucoup à faire pour accompagner les entrepreneurs français dans cette période complexe et inédite, tout en portant largement les valeurs auxquelles nous croyons. Plus que jamais, l’importance d’avoir un réseau puissant de communautés à travers le monde est démontrée.

Voici la liste des Nouvelles Communautés French Tech  labellisées: