La Yuman.Case en prévente pour une déconnexion complète

Actualités

Avril 2018  : Laurent Taverne, habitué à une vie à cent à l’heure, décide de repenser la manière dont il organise sa vie. Avec une volonté de s’ouvrir au monde, à ses transformations et à ses évolutions, il décide de prendre le temps. C’est grâce à ce changement qu’il décide de créer Yuman.X dont la mission sera d’offrir une nouvelle vision de la connexion. Fini les 3,7 heures passées par jour à regarder son smartphone. Fini la déconcentration lors de réunions. Et fini les moments d’égarement lors d’instants en famille. Yuman.X lance la Yuman.Case, la «  première capsule haute technologie pour préserver nos connexions, réelles comme digitales  ».

En se concentrant sur l’Humain, grâce à une technique et un design aboutis, la Yuman.Case permet de préserver un équilibre entre l’humain et le digital, de préserver sa concentration mais aussi de montrer son attention et de sécuriser ses données. Il suffit de glisser son smartphone dans la Yuman.Case et de la refermer, pour profiter de moments de déconnexion totale, préservés de toute sollicitation virtuelle.

Le geste rendu visible, les phases de déconnexion se matérialisent, rendant la Yuman.Case beaucoup plus efficace qu’un mode avion ou ne pas déranger. L’objet des sollicitations reste hors de notre portée et nous pouvons choisir d’accorder notre attention à une action en particulier. Pour rendre cette technologie la plus efficace possible, Yuman.X s’est entouré de partenaires mondialement reconnus (le CNRS et le TÜV) et qui attestent des réelles performances de la Yuman.Case. Aujourd’hui, cette dernière est disponible en prévente sur Indiegogo pour une livraison en janvier 2021.

 

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo à contact@frenchtechbordeaux.com