Lancement du Concours Digital InPulse #APP4GOOD

ActualitésÉvènementInternational

Depuis 2014, Huawei soutient l’excellence des startups françaises avec son concours Digital InPulse. Ce programme unique revient pour une nouvelle édition 2020 autour des applications pour smartphones qui apportent des réponses aux défis sociétaux actuels : #APP4GOOD.

L’idée derrière ce concours est, pour Huawei, de proposer de nouvelles applications qui ont du sens à ses utilisateurs. Le concours est organisé à Paris, Lyon, Lille, Nice et Bordeaux.

À Bordeaux, les candidatures sont ouvertes et jusqu’au 4 septembre 2020. Après une première sélection sur dossier, les startups seront reçues lors d’un jury à Bordeaux. Les deux startups lauréates bénéficieront d’un accompagnement individuel pour intégrer le Huawei Mobile Service et s’envoleront vers la Chine lors d’un voyage d’affaires pour découvrir le réseau de partenaires de Huawei en Chine du Sud. Elles recevront également une dotation de 30 000 € pour le premier prix et de 20 000 € pour le second. 

Le concours Digital InPulse de Huawei, c’est 60 startups accompagnées nationalement depuis 7 ans dans les domaines de l’IoT, de la Big Data et de la mobilité et sur 5 métropoles françaises (Bordeaux, Lille, Lyon, Nice et Paris). Ce programme est soutenu par Business France, le Comité Richelieu et La French Tech.

Pour faire partie des prochaines startups accompagnées et soutenues par Huawei, candidatez au concours Digital InPulse  !  N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et nous tenir au courant de vos candidatures : contact@frenchtechbordeaux.com