Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2020

date limite : 24 juillet 2020
en savoir plus
Société :
Chef d'Entreprise
date limite :
24 juillet 2020
Secteurs
Type :
  • Concours
Détails :

Le Grand Prix des Chefs d’Entreprise est une manifestation professionnelle organisée par la rédaction du magazine Chef d’Entreprise. Ce concours, qui existe depuis 15 ans, ​a pour objectif de mettre en lumière et récompenser des entrepreneurs innovants et des dirigeants de PME en forte croissance.

Postulez au Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2020 et déposez votre dossier dans l’une des 4 catégories :

  • Startup
    Cette catégorie récompense les entreprises de moins de 3 ans d’existence dont la croissance est remarquable. Votre entreprise porte un projet innovant ? Vous voulez disrupter votre secteur ? Vos taux de croissance à deux chiffres sont votre rythme de croisière ?
  • PME de croissance
    Les PME sont le poumon économique de la France. Cette catégorie récompense toutes les entreprises dont le chiffre d’affaires a progressé de plus de 10% lors des trois dernières années, ou de plus de 30% l’année dernière. Pour postuler, votre société doit correspondre à la définition de la PME au sens européen (de 20 à 249 salariés et/ou un CA inférieur à 50 millions d’euros).
  • Entreprise à impact
    Les lignes bougent dans l’économie moderne. Cette catégorie s’adresse aux entreprises qui veulent avoir un impact positif sur la société, sur l’environnement ou tout simplement auprès de leurs collaborateurs. Il s’agit des structures ayant une véritable politique RSE ou qui sont, plus globalement, dans l’économie sociale et solidaire (ESS). Toutes les entreprises peuvent postuler dans cette catégorie, de la start-up à l’ETI.
  • Entrepreneuriat féminin
    Cette catégorie met en lumière le talent des femmes entrepreneures. Nous récompensons ici les dirigeantes à la tête de PME et d’ETI (entreprise de 10 à 500 salariés), dont la structure est en croissance (+ 10 % de CA sur un an). Le jury aura un regard particulier pour les femmes entrepreneures qui ont développé leur projet.