Le Prix Next Innov, concours phare de Banque Populaire et Maddyness, revient !

date limite : 15 avril 2021
Prix Next Innov
en savoir plus
Société :
Banque Populaire / Maddyness
date limite :
15 avril 2021
Secteurs
Type :
  • Concours
Détails :

Du 15 mars au 15 avril, les startups qui aident à la performance des entreprises peuvent déposer leur candidature, et tenter de faire partie des lauréats de l’édition 2021 du Prix Next Innov.

Pour la quatrième année consécutive, Banque Populaire et Maddyness se sont associés pour organiser le Prix Next Innov, un concours qui récompense les startups BtoB françaises qui participent à l’amélioration de la performance des entreprises, sur des sujets juridiques, RH, marketing, de productivité ou encore de gestion financière ou administrative. Qui succédera à UMI, Hubtobee, et Leeway ?

Le concours est ouvert aux startups françaises, implantées dans le pays, et qui ont déjà fait leur POC (proof of concept) et témoignent déjà d’un premier MVP qui a fait ses preuves auprès de plusieurs utilisateurs. Leur produit ou service doit répondre à un besoin juridique, de gestion/administratif/comptabilité, RH/management, d’organisation/productivité ou marketing.
La nouveauté majeure cette année est la création d’une mention « Impact », qui sera fortement incarnée par de nouveaux membres du jury représentant Ticket for Change, Time for the Planet ou encore Raise Lab, aux côtés de nos partenaires « naturels » (Seventure, Pramex, BpiFrance Innovation et, bien entendu, Maddyness)

Les grandes dates de cette édition sont :

  • 15 mars – 15 avril : appel à candidatures,
  • 31 mai : session de pitchs virtualisée
  • 14 juin au 5 juillet : appel aux votes du public
  • 13 septembre : remise des prix en présentiel (sous réserve)

 

Vous trouverez sur le site dédié au prix, www.prixnextinnov.com, l’ensemble de l’actualité du prix ainsi que des éléments clefs et témoignages sur les éditions précédentes.

Date limite de dépôt des candidatures : 15 avril.
10 startups seront sélectionnées pour pitcher le 31 mai face à un jury d’experts. Le public pourra lui aussi donner de la voix, en votant du 14 juin au 5 juillet. Le suspens prendra fin le 13 septembre, lors de la remise des Prix.