Replay / Plan de relance en Nouvelle-Aquitaine : quels outils mobilisables ?

ÉvènementPartenariat

Pour toutes celles et ceux n’ayant pu nous rejoindre en ce jeudi 4 février, nous vous proposons de visionner ci-dessous le replay du webinaire « Plan de relance en Nouvelle-Aquitaine : quels outils mobilisables ? ».

La Nouvelle-Aquitaine a déployé son plan d’urgence afin de relancer l’économie de la région. Pour cela, différents outils ont d’ores et déjà été déployés et des actions engagées. Ces derniers vous seront présentés par la Région Nouvelle-Aquitaine au cours de ce webinaire, organisé en partenariat avec La French Tech Bordeaux dans le cadre de son programme French Tech Central.

Replay / Plan de relance en Nouvelle-Aquitaine : quels outils mobilisables ?

Plan de relance : quels outils mobilisables ?

La crise sanitaire impacte encore aujourd’hui bon nombre de sociétés, peut-être même la vôtre. La transformation numérique des entreprises représente donc un enjeu capital en cette période. Dans ce replay, vous trouverez des clés ainsi que des exemples concrets de ressources mobilisables à destination des entreprises innovantes. La Nouvelle-Aquitaine a mis en place un nouveau prêt de résistance ouvert aux startups et aux entreprises de la filière numérique, opéré par des banques partenaires. Ce webinaire porte également sur les appels à manifestation d’intérêt et appels à projets récemment lancés.

Pour ce meetup, nous recevions :

  • Anne-Cécile Petit, Directrice Adjointe de la Délégation Numérique, Région Nouvelle-Aquitaine
  • Hilaire Fossé, Chef du Service Start-Up
  • Aymar Mallet, Chargé de mission Economie numérique

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles