French Tech Box – E18 | La santé peut-elle rimer avec souveraineté ? | Clément Goehrs, CEO de Synapse Medicine

Actualités

Clément Goehrs, CEO de Synapse Medicine, prend la parole dans cette French Tech Box sur la régulation des nouveaux marchés de la e-santé.

La French Tech Box permet aux entrepreneurs de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine d’aborder des sujets importants et transversaux afin d’aider notre écosystème à grandir.

Face à la montée en nombre et en puissance de nouveaux produits et services innovants liés à la santé, comment réguler cette croissance afin de protéger les intérêts des patients ? Telle est la question que se pose Clément Goehrs, CEO de la startup e-santé Synapse Medicine.

Son objectif ? Accompagner les professionnels de santé dans le bon usage du médicament grâce à une information fiable et totalement indépendante de l’industrie pharmaceutique. C’est dans ce même souci de fiabilité et d’indépendance qu’il considère la souveraineté nationale comme une nécessité. Elle ne doit pas pour autant être restrictive, afin de ne pas freiner l’innovation d’une quelconque manière.

La French Tech Bordeaux – frenchtechbordeaux.com // Campagne produite et réalisée avec Collectif Cosme – collectif-cosme.com

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ? Rejoignez-nous ici !

Nos derniers articles