Les startups de Bordeaux vous ouvrent leurs portes le 4 mars !

Évènement


Entrez dans les bureaux des startups et échangez avec les entrepreneurs qui façonnent aujourd’hui l’économie de demain !

Le principe est simple : startups et acteurs de l’écosystème ouvrent leurs portes le temps d’une après-midi, le 4 mars 2020 de 15h30 à 18h30. Cet événement est ouvert à tous : particuliers, étudiants, (futurs) entrepreneurs, demandeurs d’emploi ou simplement curieux d’innovation ! Open Startup se veut inclusif et accessible !

 

 

« Open Startup est une occasion unique d’aller dans les coulisses d’entreprises innovantes sur territoire Bordelais » explique Guillaume Commagnac, à l’initiative de ce projet à travers la société TRACTR. « C’est une opération formidable pour le public qui a ainsi un accès privilégié aux startups locales et aux entrepreneurs. Pour les startuppers c’est la possibilité de se connecter avec de nombreux professionnels et de valoriser leurs entreprises en démontrant leur savoir-faire. »

« Nous sommes ravis que la première édition d’Open Startup en Europe se déroule en France et à Bordeaux. Il est important pour la French Tech Bordeaux de faciliter et d’encourager toutes les startups dans leurs démarches de recrutement, de financement, et de développer leur notoriété pour continuer à faire grandir notre écosystème. » déclare Cyril Texier, Président, French Tech Bordeaux.

Gratuit pour les entreprises comme pour les visiteurs, cette initiative contribue à encourager et développer la communauté entrepreneuriale tout en partageant les ressorts typiques de la culture startup. La French Tech Bordeaux ouvrira également ses portes dans ses locaux de la Cité Numérique à Bègles, et présentera à cette occasion ses missions et objectifs 2020 avec notamment le dispositif French Tech Central qui ouvrira prochainement.

 

 

Inscription et renseignements sur le site dédié Open Startup.