Aimmoz lance sa plateforme pour aider les particuliers à vendre leurs biens immobiliers

vente immobilier

Aimmoz vient de lancer un ensemble de services digitaux afin de permettre aux propriétaires de vendre sans agence de manière simple et à moindre coût. La plateforme née à Bordeaux propose un package de services pour accompagner les propriétaires dans la vente de leur logement entre particuliers. Elle fonde son modèle sur la prestation au forfait plutôt que la commission au succès. 

Les cofondateurs d’Aimmoz, Ely Police et Jean-Baptiste Robert, se sont lancés dans une offre de service professionnelle qui bouscule la façon de vendre son bien en accompagnant les particuliers dans l’optimisation de la mise en vente de leur bien. 

De nombreux logements restent sur le marché faute d’une présentation et d’une communication appropriées. Les propriétaires vendeurs pâtissent du ralentissement du marché immobilier. Avec la hausse des taux, les acheteurs sont plus rares et ceux disposant de capacités d’emprunt sont plus regardant sur la qualité du produit, sa mise en valeur et son prix”, expliquent Ely Police et Jean-Baptiste Robert, fondateurs d’Aimmoz. 

De l’estimation à la visite virtuelle en passant par la publication des annonces

L’entreprise n’a pas le statut d’agence ; elle accompagne les particuliers pouroptimiser la mise en vente de leur bien. La promesse d’Aimmoz est de proposer à ses clients une solution pour vendre, au meilleur prix et sans commission onéreuse. Moyennant un forfait de 490 € ou de 890€ selon l’étendue de la prestation, l’entreprise propose entre autres : estimation, shooting photo, visite virtuelle, plans 2D, rédaction et publication d’annonces sur les principaux portails immobiliers etc.. Seules les visites sont laissées à la responsabilité des vendeurs, qui s’ils le souhaitent peuvent être coachés par Aimmoz.

Nous ne prenons ni mandat ni commission, mais facilitons le travail de mise en lumière du bien, ce qui participe presque entièrement au succès de l’opération”, poursuivent les deux entrepreneurs.
Basée à Bordeaux et accompagnée par Kedge Entrepreneurship, Aimmoz propose son service dans la France entière à travers un réseau choisi de prestataires et propose une offre satisfait ou remboursé. 

//////////////////

L’association French Tech Bordeaux relaie les actualités de ses adhérents ! Vous souhaitez nous envoyer vos dernières informations importantes ? Nous pouvons les diffuser auprès de la communauté des acteurs de l’innovation à travers nos différents canaux de communication : site internet, newsletters, réseaux sociaux… Adressez-nous un mail avec quelques lignes et une photo. Et pour ne rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre entreprise n’est pas encore adhérente à La French Tech Bordeaux ?

Rejoignez-nous ici !