24 Mar 2022

Discussion, sur la cybersécurité à Singapour, avec des entrepreneurs prospères

En ligne
De 12h30 à 14h
En ligne
De 12h30 à 14h
International
En savoir plus

Détails :

Curieux des opportunités dans le domaine de la cybersécurité à Singapour ?

Dans le cadre de l’initiative NextTech Asia, REJOIGNEZ La French Tech Singapore pour une conversation intime au coin du feu avec deux entrepreneurs

  • Kevin Gallerin, PDG APAC de Yes We Hack
  • Pierre Samson, Chief Revenue Officer chez Hackuity

 

Modéré par

  • Pauline Ordines, Fondatrice Imeneo
  • Amel Rigneau, Fondatrice Digitalmind Média

Mettant en vedette des entrepreneurs à succès, cette conversation au coin du feu sert à rassembler des startups françaises et à explorer l’espace de la cybersécurité à Singapour. Au cours de ce panel, vous aurez l’opportunité de poser toutes les questions que vous vous posez sur la croissance de votre startup dans cette industrie !

Un panorama de l’écosystème de la cybersécurité et des principaux défis sera présenté par Sylvain Hirsch, Digital Forensics and Incident Response de Mandiant Consulting

Suivi d’une discussion interactive alors que nous approfondissons des questions puissantes et pertinentes telles que :

  • Écosystème de cybersécurité à Singapour
  • Quel est l’impact du COVID-19 sur la cybersécurité à Singapour ?
  • Comment sécuriser votre premier client ?
  • Les premières personnes que vous devriez embaucher

UNIQUEMENT pour les startups basées en France. Places limitées (max 10 startups sélectionnées). Le chat se déroulera en français.

 

À propos de NextTech Asie

C’est une initiative portée par toutes les communautés FrenchTech en Asie pour accompagner les startups françaises à chaque étape de leur développement en Asie, de l’embryon à la start-up en croissance de plusieurs centaines de salariés et tournée vers l’international.

Comme partout dans le monde, le numérique est un catalyseur majeur de son développement, et la French Tech représente à la fois les pure players numériques et les start-up Medtech, biotech, cleantech, etc.

 

À propos de Kevin Gallerin, PDG APAC de Yes We Hack

Kevin Gallerin est le PDG APAC de Yes We Hack, il conseille les entreprises sur la manière dont les équipes de sécurité peuvent exécuter les programmes Bug Bounty et la politique de divulgation des vulnérabilités de la manière la plus optimale, durable et efficace. Kevin a déménagé à Singapour il y a plus de dix ans et possède plus de 15 ans d’expérience dans la sécurité informatique. Ses rôles précédents incluent testeur d’intrusion, chercheur en sécurité et chef d’équipe R&D.

À propos de Pierre Samson, Chief Revenue Officer de Hackuity

Pierre a 18 ans d’expérience dans la vente et la direction des ventes, vendant des solutions pour aider les grandes entreprises à transformer numériquement et à améliorer leur posture de cybersécurité. Au cours des treize dernières années, Pierre a dirigé des équipes de 70 à 700, et son expertise principale dans le domaine des connaissances est dans le lieu de travail moderne et la cybersécurité.

Pierre est actuellement Chief Revenue Officer chez Hackuity, où il dirige toutes les activités liées aux revenus pour accélérer la dynamique de croissance en France et dirige la charge de l’expansion internationale en Europe et en APAC. Auparavant, Pierre était SVP APAC chez Alcatel-Lucent Enterprise. Pierre réside à Singapour.

À propos d’Amel Rigneau, fondatrice de Digitalmind Media

Amel s’est spécialisée dans l’amélioration du positionnement haut de gamme et stratégique tout au long de sa carrière professionnelle en tirant parti de l’innovation et des nouvelles technologies. Elle a accompagné à la fois de grandes entreprises (durant son passage chez KPMG) et des startups (en tant que fondatrice de DigitalMind Media, une boutique de conseil qui se concentre sur l’accélération de la croissance des startups en Asie). Elle possède une connaissance approfondie de l’écosystème des startups et a joué un rôle de mentor à plusieurs reprises. Elle est elle-même une ancienne entrepreneure et a passé maintenant 10 ans en Asie.

Elle est membre du conseil d’administration de La FrenchTech Singapour où elle dirige les chapitres « Women in Tech » et « Asia FrenchTech ».

A propos de Pauline Ordines, Fondatrice d’Imeneo

Ancienne RSSI Adjointe dans une Société de Transport Public, actuellement Senior Manager dans un cabinet de conseil indépendant spécialisé en Cybersécurité, Pauline a plus de 13 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité.

Pauline a construit une vision holistique de la cybersécurité grâce à son expérience de management d’équipe de test d’intrusion, complétée par une vision de gestion des risques puis par une expérience de sécurité opérationnelle au sein de la Direction de la Défense d’un groupe de transport public.

Pauline est ingénieure en informatique, certifiée en audit informatique (CISA®), en cybersécurité (CISSP®) et en réglementation européenne sur les données personnelles (CIPP/E).

À propos de Sylvain Hirsch, Digital Forensics et réponse aux incidents de Mandiant Consulting

Sylvain est un expert passionné en criminalistique numérique et en réponse aux incidents. Il a complété un master en investigation numérique et identification à l’Université de Lausanne (Suisse). Il a fait des recherches en criminalistique numérique au laboratoire DigitalFIRE de l’Université de Dublin (Irlande). Il a ensuite travaillé dans l’équipe Threat Detection & Response du Credit Suisse et travaille actuellement pour l’équipe de réponse aux incidents chez Mandiant. Il est co-leader de la Cyber ​​French Tech à Singapour.