Startup Battle | Les demi-finalistes sont…

ActualitésÉvènementTalents

 

Jeudi 28 novembre dernier, s’est tenu le premier round du Startup Battle ! 16 startup s’affrontaient sur le plateau TV de l’IUT Montaigne de Bordeaux. L’objectif ? Se qualifier en demi-finale pour tenter de remporter un Pass visiteur pour le CES de Las Vegas 2020. La Finale se déroulera durant le French Tech Day, le 12 décembre prochain au Palais de la Bourse de Bordeaux.

Pour rappel, les 16 startups avaient été sélectionnées par les structures d’accompagnement partenaires de French Tech Bordeaux et par les Communautés French Tech en Nouvelle-Aquitaine.

Durant cette première phase de qualification, toutes les startup ont suivi les 5 rounds suivants :
-Round 1 : Les entrepreneurs ont pitché leur projet (30 sec)
-Rounds 2 et 3 : Les entrepreneurs ont répondu à un thème tiré au sort : Business model, Equipe, Rétention, Anecdote…. (2 x 45 sec)
-Round 4 : L’accompagnateur/coach a développé un élément différenciant de la startup (45 sec)
-Round 5 : Les entrepreneurs avaient 30 secondes pour conclure !

Après 4 heures de compétition sérieuse mais dans un esprit très convivial, les membres du jury ont tranché. Les 4 startups demi-finalistes sont…. Viji, Nuage, Cibler et MyEli ! Pour en savoir plus sur ces start-up : CLIQUEZ ICI

Un grand BRAVO à elles, mais également toutes nos félicitations à l’ensemble des startup présentes ce jour-là. Le choix a été plus que difficile.

Les 4 demi-finalistes poursuivront cette Battle sur la scène du Palais de la Bourse le 12 décembre pour tenter de remporter un Pass visiteur pour partir au CES de Las Vegas en janvier 2020 avec la délégation de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine.

Pour venir soutenir et encourager Viji, Nuage, CibleR et MyEli, RDV à 18h le 12 décembre.
Pour vous inscrire gratuitement, il vous suffit de cliquer ici : INSCRIPTION